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À propos de SoftSim Technologies:

Rejoignez notre principale société de conseil en informatique et de recrutement informatique.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le service aux plus grandes organisations publiques et privées, SoftSim tire parti de son expertise et de ses connaissances approfondies, ainsi que des ressources hautement qualifiées pour assurer l’excellence dans la prestation des services de TI.
Notre force repose sur notre engagement continu à satisfaire nos clients et à récompenser nos talents.

Contactez: Dhafir Burhan, rfp@softsim.ca

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Schémas de contrôle

Le schéma de contrôle de base est de :

  • Cliquer sur un objet pour afficher les explications de l'animation associée à l'objet cliqué (bouton de l'index)
  • Un utilisateur peut également poser verbalement des questions sur les projets : Le début d'une question peut être créé par un mot de réveil ou une pression sur un bouton non spécifié (peut-être le bouton X)
  • Passez le curseur sur un objet pour voir la description textuelle de l'objet.
  • Utilisez un bouton non spécifié (peut-être le bouton Y) pour vous téléporter à des endroits dans la pièce.
  • Pour que l'utilisateur puisse sauter l'explication en cours, il peut appuyer sur un bouton actuellement non défini (peut-être le bouton B) pour sauter l'explication et retourner dans la salle.

Ce lien d'information entre les documents peut également aider à développer la planification stratégique de futurs projets. Les liens entre les informations contenues dans les documents des différents services peuvent aider à identifier les atouts et les intérêts communs à ces services et donc à influencer la planification stratégique des projets impliquant ces atouts et ces intérêts. Si un projet s'appuie sur des actifs couverts dans plusieurs documents différents, les liens d'information entre ces documents peuvent donner une meilleure compréhension de ces actifs. Une meilleure compréhension de ces actifs peut également contribuer à réduire les tâches redondantes pour le projet.

Ces liens d'information peuvent également aider un utilisateur à trouver des informations supplémentaires sur un sujet. Par exemple, s'il existe un lien d'information entre deux documents et que l'utilisateur lit un document, le lien d'information entre les documents peut l'amener à trouver de nouvelles informations dans le deuxième document.

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